mardi 28 décembre 2010
BOXING DAY SUITE MANCHESTER CITY ASTON VILLA 4/0
Auteur de deux buts depuis le début de la saison en Championnat, Balotelli a plus que doublé son compteur en inscrivant un triplé enfantin mardi avec Man.City contre Aston Villa (4-0). L'international italien a marqué deux penalties et un but seul devant le but vide face à des Villans hors du coup et qui viennent de prendre quatre points en sept matches. Les heures de Gérard Houllier sont comptées du côté de Birmingham...
Au City of Manchester Stadium, les hommes de Mancini (qui avait laissé Tevez, K.Touré ou Kolarov au repos mais avait titularisé Vieira et a vu jouer un excellent Silva) ont eu le droit à un match d'entraînement contre Villa. Et même à un cadeau de l'arbitre : sur le deuxième but, une tête de Lescott, Bannan avait repoussé le ballon sur la ligne ! Toujours est-il que pour la première fois depuis le 28 décembre 1981, City se trouve tout en haut du classement. Même si ce n'est que pour quelques heures, un nul à Birmingham suffisant à MU pour repasser devant, cela fera plaisir aux Citizens qui n'ont perdu qu'un seul de leurs dix derniers matches en Premier League.
Tottenham est difficilement venu à bout de Newcastle (2-0) ce mardi et chipe du coup la 4e place à Chelsea qui joue mercredi face à Bolton. Manchester United est en déplacement à Birmingham dans la soirée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire