samedi 15 janvier 2011
RIBERY LES GALERES CONTINUENT...
Le Bayern Munich a été tenu en échec par Wolfsburg (1-1) lors de la 18e journée de Bundesliga. Le champion d’Allemagne a surtout perdu Franck Ribéry, sévèrement touché à la cheville gauche.
par Vincent Duchesne, le 15-01-2011
2010 est peut-être finie. Mais le calvaire continue pour Franck Ribéry. La poisse semble poursuivre l'international français. Pour faire simple, 2010 et 2011 même combat. Pour son premier match de l'année, Ribéry sera resté moins de 20 minutes sur la pelouse de Wolfsburg. La faute à une vilaine semelle de Josué sur son pied d'appui.
Déchirure des ligaments pour Ribéry ?
Au vu des images, l'optimisme n'est guère de rigueur puisque la cheville gauche de l'ancien Marseillais semble avoir bel et bien tournée. Du reste, les premiers examens ne sont pas très rassurants puisque Ribéry souffrirait d'une déchirure des ligaments. Rappelons que le numéro 7 du Bayern avait été éloigné des terrains pendant près de deux mois en raison d’une déchirure du ligament externe de la cheville droite contractée en septembre dernier. Une bien mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich et peut-être même pour l'équipe de France dans l'optique du match amical face au Brésil le 9 février prochain et surtout des prochaines rencontres comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Pour ne rien arranger côté bavarois, la bande à Louis Van Gaal, pourtant idéalement lancée avec un but heureux et précoce de Müller sur un dégagement hasardeux de Benaglio (7e), a laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras en Basse-Saxe.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire