dimanche 17 avril 2011

LE SCL s'incline 0/1 à ST ETIENNE DU GRES

Malgré une bonne seconde période les joueurs du sporting n'ont pu ramener que le point de la défaite, le mot du coach plus tard

5 commentaires:

  1. Sur ce déplacement je comptais ramener un match nul au minimum, mais notre première mi-temps nous renvoie bien le score à la pause.
    Nous rentrons au vestiaire sur le score de 1 à 0, les visages fermaient conscient de notre mauvaise prestation. On le sait tous que dés que nous ouvrons notre grande gueule sur le terrain notre jeu sans ressent, je n'arrive toujours pas à comprendre cette façon de procéder sur le terrain?
    Je crois que tous le monde peut faire une ou des erreurs, sinon on joueraient tous à un autre niveau, le jeu vous le rappelle à chaque fois, si on l'ouvre, on ne joue pas, alors fermer vos gueule!!!!!
    Bref, pour la première fois depuis cette saison, l'équipe n'a pas décrocher un seul mot à la mi-temps, mon discours d'avant match vous à mis face à votre devoir de joueur et à la sanction qui en découle.
    La deuxième période plus zen nous laisse enfin voir du ballon, des une deux, du jeu en triangle, des appels dans les couloirs, mais toujours pas de but, les occases ce multiplient, 80% du jeu dans le camps adverse reste notre point fort de cette prestation.
    Si nous avions jouaient d'entrée de jeu comme cette deuxième période, je pense que nous serions revenu avec un nul voir une victoire.
    Pour conclure ce dimanche qui n'est pas en soit un échec puisque nous arrivons à construire du jeu et à jouer au ballon lorsque l'équipe le veut, je dirais que mais choix peuvent poser un problème!!!, mais changements cause un problème!!!!, mais entrainement pose un problème!!! ouais c'est certainement vrai, moi je le reconnais, mais vous vous reconnaissez que à un moment donnez vous êtes sur le terrain et moi sur la touche!!!! qui c'est qui produit le jeu!!! qui c'est qui cours sur ce putain de terrain!!! qui c'est qui ouvre sa grande gueule au lieu de jouer au ballon!!!!

    Lorsque vous serez tous irréprochable vous viendrez contester le coach!!!!!!!!!!!

    Un grand merci à teuteu qui c'est encore une fois sacrifié pour l'équipe, un grand merci aux dirigeants, et surtout restaient unis face à la défaite et assumaient vos erreurs comme vos bien fait et soyez humble.
    Le coach

    RépondreSupprimer
  2. En tant que capitaine, et tu ma permis de le faire, je t'ai dis en fin de match ce que je pensé de tes choix de changements en cours de partie. C'est inutile de s'étalé d'avantage sur le sujet, tu es le seul a coacher et si tu fais des choix discutables, c'est à moi, après concertation avec les autres joueurs, de venir t'en parler.

    En dehors de cette petite parenthèse, malgré la défaite, je suis content de nos 15 première minutes et de notre seconde période.
    On a jouer sans pression et en toute simplicité, certes on manque de finition, mais ça va venir. Il faut continuer sur cette lancer et ne pas tout lâcher pendant cette mini trêve. Continuer a venir aux entrainements et à rester sérieux dans le jeu. Et surtout qu'on continue a prendre du plaisir (dans la globalité)

    Vince

    RépondreSupprimer
  3. Vince a raison sur le fait qu'il faut rien lâcher durant cette mini trêve !
    On a des lacune par manque d'entrainement collectif et je parle notamment pour ma défense parce qu'on est pas aligner sur le but qu'on prend ! Je suis pas un modèle ses dernières semaine parce que j'ai manqué beaucoup d'entrainement, donc j'en profite pour faire mon petit mea culpa personnelle ,faut que tout le monde se mette ou boulot et il faudrait au moins s'entrainer 2 fois par semaine avec l'équipe type !
    Puis un dernier mot, les gars, il ne faut pas oublier que quant on prend une licence dans un club on s'engage pour l'année vis a vis de ce club,c'est un peu soulant d'entendre les gens se plaindre et vouloir arrêter en cour d'année.

    KENTIN

    RépondreSupprimer
  4. et oui les gars bienvenue au star club laurisien et pourtant j'ai bien cru que j'étais trésorière du sporting club laurisien, quand le temps me le permettra je vérifierai l'appellation au sein de la sous-préfecture..... lamentable!!!!
    bises tous
    coco

    RépondreSupprimer
  5. Le star club Laurisien arrive à une certaine fin de lui même, tué par lui même et ses super star qui ce croient intouchable ou indispensable, ce que je remarque depuis quatre match, c'est ce changement de comportement entre joueur, ce respect mutuel qui commence à naitre, cette envie de jouer et de gagner, et même si on ne gagne pas, on ne perd plus la tête basse et ça c'est très important!!!!
    C'est vraie vincent, tu as entièrement raison, et je souhaite vraiment que tu continus ce rôle de capitaine qui je l'admet reste ingrat et pas évident à faire, j'ai ce désir d'avoir un capitaine qui donne ce ressenti de l'équipe, ce capitaine qui est le chainon entre les joueurs et le Coach, ce liens indispensable dans l'âme d'une équipe, ce rôle tu le tiens biens!!!!!!
    Dimanche j'ai vu des joueurs qui avant le match, et ils se reconnaitrons, n'avait pas plus d'envie que ça, déçu et manque de confiance de ma part, mais lorsque ils sont rentré sur le terrain ils ont apporté et concrétisé les directives constructives que nous avions discuté avant le match.
    D'autre on fait des km à leur frais pour jouer 40 minutes, d'autres s&avent que l'an prochain ils ne seront plus avec nous, mais lorsque ils étaient sur la pelouse, ils ont tous donné, ils ont joué comme des diables pour une défaite qui à mon avis nous ne méritons pas, c'est pour cela que dimanche nous avons discuté toi et moi,captaine, de l'entrainement de mercredi, j'ai contacté la défense pour qu'ils soyent tous là mercredi, profitons de cette tréve pour mettre en place certaine chose et je sais que petit à petit ensemble nous y arriverons.
    Le coach

    RépondreSupprimer