lundi 18 avril 2011

LE MOT DU COACH

Sur ce déplacement je comptais ramener un match nul au minimum, mais notre première mi-temps nous renvoie bien le score à la pause.
Nous rentrons au vestiaire sur le score de 1 à 0, les visages fermaient conscient de notre mauvaise prestation. On le sait tous que dés que nous ouvrons notre grande gueule sur le terrain notre jeu sans ressent, je n'arrive toujours pas à comprendre cette façon de procéder sur le terrain?
Je crois que tous le monde peut faire une ou des erreurs, sinon on joueraient tous à un autre niveau, le jeu vous le rappelle à chaque fois, si on l'ouvre, on ne joue pas, alors fermer vos gueule!!!!!
Bref, pour la première fois depuis cette saison, l'équipe n'a pas décrocher un seul mot à la mi-temps, mon discours d'avant match vous à mis face à votre devoir de joueur et à la sanction qui en découle.
La deuxième période plus zen nous laisse enfin voir du ballon, des une deux, du jeu en triangle, des appels dans les couloirs, mais toujours pas de but, les occases ce multiplient, 80% du jeu dans le camps adverse reste notre point fort de cette prestation.
Si nous avions jouaient d'entrée de jeu comme cette deuxième période, je pense que nous serions revenu avec un nul voir une victoire.
Pour conclure ce dimanche qui n'est pas en soit un échec puisque nous arrivons à construire du jeu et à jouer au ballon lorsque l'équipe le veut, je dirais que mais choix peuvent poser un problème!!!, mais changements cause un problème!!!!, mais entrainement pose un problème!!! ouais c'est certainement vrai, moi je le reconnais, mais vous vous reconnaissez que à un moment donnez vous êtes sur le terrain et moi sur la touche!!!! qui c'est qui produit le jeu!!! qui c'est qui cours sur ce putain de terrain!!! qui c'est qui ouvre sa grande gueule au lieu de jouer au ballon!!!!

Lorsque vous serez tous irréprochable vous viendrez contester le coach!!!!!!!!!!!

Un grand merci à teuteu qui c'est encore une fois sacrifié pour l'équipe, un grand merci aux dirigeants, et surtout restaient unis face à la défaite et assumaient vos erreurs comme vos bien fait et soyez humble.
Le coach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire